Bref, ma vie sur les réseaux est limitée. Soit par manque d'appétence, peut-être l'effet générationnel, soit par envie d'utiliser mon temps de libre autrement.
J'ai tout de suite accroché à Pinterest. J'aime fouiller dans ce catalogue d'idées et l'organisation en tableaux. Véritable mine d'or autant pour mes loisirs personnels, que pour mes recherches professionnelles ou coquines !
Mes enfants se servant d'Instagram, je m'y suis mise à reculons ! J'ai trouvé très intéressant de m'abonner à des comptes mais je suis bien incapable de publier régulièrement... Comme je ne m'y connecte pas tous les jours, je rate les stories et ça m'agace. Alors je me contente de suivre les témoignages et les débats contre le sexisme ou le patriarcat.
Pour partager le plaisir de lire, j'allais quelques fois sur atramenta.net en sélectionnant des pages érotiques. Souvent des récits courts qui me permettent de m'endormir avec le sourire. Désormais c'est plus Wattpad qui a ma préférence, question d'ergonomie surement. Alors j'y poste aussi mes textes. Je n'ai pas vraiment accroché avec Fyctia, peut-être que je réessayerai. Babelio me permet d'organiser ma bibliothèque et de partager des listes de lecture.
En fait, j'aime partager avec les autres mais à la fréquence et l'heure qui me convient !
Vous pouvez me contacter à lilithdebretagne@gmail.com et me retrouver sur Wattpad, Instagram, Pinterest et Babelio.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour,
merci pour ce commentaire.